SQLSTATE[23000]: Integrity constraint violation: 1062 Duplicate entry 'MVjgJuGsrwp6ty07g2UYud2GEz1nZf3C1cIAxfSPC7LVwCSDuDrPGkmaJdnzig29' for key 'sid' Éditions Pierre-Guillaume de Roux | Livres
En librairie le 9 Février 2021
  • ISBN:
    2-36371-351-3
  • Format:
    123x195
  • Page:
    p.
  • Prix:
    18 €
Vers une espérance commune
Gilles Cosson

Ce livre n’est pas une réflexion de plus sur le pourquoi et le comment de la situation actuelle, il répond à une nécessité. Face aux dangers mortels qui nous environnent : réchauffement climatique, poussée désordonnée de l’islam, matérialisme déchaîné, perte du sens de la vie... il propose une voie nouvelle qui, basée sur les préceptes de la sagesse universelle et la vision reçue par l’auteur un jour d‘inquiétude, ouvre à tous un chemin d’espérance commun.

Appuyé aussi sur l’étude du passé, les enseignements scientifiques les plus récents et les changements radicaux à venir dont la conquête spatiale fait partie, l’ouvrage présente en conclusion aux hommes d’aujourd’hui une perspective d’unité indispensable si l’humani- té veut éviter les terribles conflits qui se profilent.

Une courte annexe permet enfin au lecteur d’améliorer au quotidien la pratique spirituelle de sa vie au travers de la méditation, de la prière et des actes.

Gilles Cosson est l’auteur d’une quinzaine d’ouvrages souvent à dimension historique – essais, romans et nouvelles – parus chez divers éditeurs, dans lesquels il se penche sur la cruauté et le matérialisme du monde d’aujourd’hui.
Il a publié Cinq Femmes (2018) et L’Homme qui parle (2019) aux éditions Pierre-Guillaume de Roux.

Diffusion/distribution CEDIF/POLLEN

La presse en parle
Aucun article