SQLSTATE[23000]: Integrity constraint violation: 1062 Duplicate entry 'dkrUVIZWvgRWxBcnDy2OPZGKDcNiXo90zqLkZB7kHO64f9iIyameZTOtWsBJHAA6' for key 'sid' Éditions Pierre-Guillaume de Roux | Livres
En librairie le 16 Juillet 2019
  • ISBN:
    2-36371-211-7
  • Format:
    123x195
  • Page:
    p.
  • Prix:
    15 €
Un été chez Max Pécas
Thomas Morales

« Dans le disco ou la techno, l’individu se regarde. Dans le slow, l’individu se découvre. Il fait preuve de courage et d’inconscience même. Quand il invite l’autre, cet étranger qui vous attire et vous obsède, il a un côté chevale­ resque. C’est Don Quichotte qui a reçu l’appel divin d’Eros Ramazzotti ou d’Umberto Tozzi. Le slow demande de l’audace et de l’impro­ visation. C’est une confrontation brutale avec la réalité. Une mise à nu. L’antichambre du baiser. Le slow n’est pas une danse pour les pleutres. Tout le monde n’est pas capable de le pratiquer (...) Proposer un slow à une femme que l’on convoite demande plus de courage que de se présenter au Grand Oral de l’ENA. »

Thomas Morales dresse le programme des vacances idéales sur­classant de loin celles du Club Med : barbecue, apéro, monokini et j’en passe. Des bonheurs qui semblent simples, faciles d’accès mais qu’on est toujours susceptible de rater si l’on néglige le style, la sensualité et la désinvolture. Savourez les conseils pétris d’humour et d’audace de Thomas Morales tour à tour psychologue, socio­ logue et... sexologue.

Par l’auteur de Tais­toi quand tu écris, Adios et Un patachon dans la mondialisation.

Diffusion CDE/SODIS

La presse en parle
1st Portfolio Thumb
L'Opinion indépendante

Un été chez Max Pécas de Thomas Morales

1st Portfolio Thumb
Figarovox

Un été chez Max Pécas de Thomas Morales